Les Amis de Barret de Lioure
Date de publication : 25 janv. 2016 20:07:56
Une nouvelle barretière est venue s’installer pour sa retraite dans l’un des gîtes Reynaud. Lucette Barbieri a eu le coup de foudre pour notre belle région il y a quelques années déjà et, après avoir séjourné à Montbrun, a décidé de s’installer dans notre village. Sa nouvelle maison lui convient parfaitement, tout comme à son petit chien Eros, tout heureux de pouvoir batifoler dans le jardin avec le chat de la maison. Adepte de belles promenades, Lucette a hâte de faire connaissance avec son nouvel environnement. Ne manquant pas d’humour, elle se présente comme une grenouille exilée vu qu’elle a quitté la Dombes, pays des étangs et des batraciens dans l’Ain, pour nos Baronnies provençales. Voilà peut-être l’explication du grand « 01 » peint sur les portières de sa petite voiture verte… Bienvenue à Barret, Lucette !
******************
Jean-Marie Wolf, bien connu de tous les barretiers, revient au village. Il devrait occuper prochainement un des gîtes Reynaud, que notre vice-présidente Murielle va libérer pour s’installer au Grand Pré, dans la maison louée jusqu’ici par René Dol. Ce dernier vient de la libérer pour s’installer dans l’un des gîtes Cossantelli.
******************
Au chemin de la Combe, une nouvelle construction, face au gros rocher, commence à prendre forme. Le chantier va bon train. Il est aux commandes de la petite équipe de Jean-Christophe Ruiz, artisan maçon de Montbrun, en charge du projet de Mr et Mme Urbain. Actuellement actifs en région parisienne mais lorrains d’origine, ceux-ci sont impatients de pouvoir profiter de leur seconde résidence et de s’intégrer dans notre communauté.